FAQ

Comment suivre ma commande ?

Afin de suivre votre commande, nous vous expédions un email au moment du départ du ou des produits de notre entrepôt. Le mail contiendra un numéro de suivi que vous pourrez rentrer dans la page Suivi de commande de notre site.

Paiement sécurisé ?

Nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe grâce à leurs services 100% Sécurisés. Vous avez la possibilité de régler votre commande via Stripe grâce à votre carte bancaire.

Comment nous contacter ?

Si vous rencontrez un problème ou vous avez tout simplement une question vous pouvez à tout moment nous contacter par mail à l'adresse contact@godtrain.fr, sur notre page instagram ou tout simplement sur la page Contact de notre site Internet.

Quel sont les délais de livraison ?

La livraison des produits s’effectue sous 10 à 17 jours ouvrés. L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrables. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de la commande.

J'ai reçu un article endommagé. Comment faire ?

Nous sommes désolé de l'apprendre, si cela arrive envoyez-nous une photo de votre produit à notre adresse mail : contact@godtrain.fr.

Si l'article est bel et bien endommagé nous vous en enverrons un nouveau en bon état.